Technologies
L'équipement de base AGAVE sera requis pour la projection du prototype, ainsi que trois stations de contrôle additionnels. Le Système AGAVE sera le projecteur principal tandis que les trois moniteurs restants diffuseront les applications secondaires. Grâce à cette disposition, le spectateur pourra toujours voir et contrôler les quatre vues d'ensemble de Montmartre simultanément. De plus, nous espérons avoir à notre disposition plusieurs postes de travail appropriés pour qu'à la fin de la présentation, les personnes intéressées puissent acquérir une certaine expérience de la commande manuelle avec le prototype. Ci-dessous les détails des différentes technologies à employer dans le développement et l'affichage de VRM.
Development Technologies (tentative)
- 3D Studio Max
- Maya
- Light Wave
- Character Builder
- Bink Video Technology
- Sound Forge
- Softimage XSI
- CAVE Lib
- LINUX, NT, OS X
- QuickTime Development Suite
- Ultradev
- Director / Flash MX
- Aurora Toolset for NWN game engine
- AGAVE System (voir Appendice A)
Display Technologies (tentative)
- Processeur - 1 x Intel Pentium 4-1.8 GHz
- Video Output - Carte Graphique- AGP 4x - nVidia Vanta - 16 MB - SDRAM
- Storage Hard Drive - 1 x 40 GB - standard - DMA/ATA-100 (Ultra)
- Mémoire / RAM - 256 MB (installé) / 1.5 GB (max) - SDRAM - non-parity - 133 MHz
- Audio Output - Carte Son - PCI - stéréo - 16-bit
- Stockage CDRW / DVD - 1 x CD-ROM - 48x (Read) - interne
- Stockage Controlle - IDE / EIDE ( DMA/ATA-100 (Ultra) ) - PCI
- Mémoire / Cache - 256 KB (installé) / 256 KB (max) - L2 cache - Advanced Transfer Cache
- Projecteurs Infocus LP530 (2)
- Ecran "Disney" Black polarize-preserving
- 1- 3" square or round Left hand (Circle Polarizing) filter
- 1- 3" square or round right hand (Circle Polarizing) filter
- Samsung SyncMaster 760V : 17" LCD (3)
Budget (simulation)
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