Les participants
Université de l'Arizona-Réalisateur / Flash MX
Ken S. McAllister, Ph.D.: Professeur Assistant de Rhétorique et Technologie, Directeur Exécutif d'Alternative Educational Environments. Spécialité : programmation, game theory et développement, Réalisateur Macromedia Director & Flash. Français parlé et lu.
Ryan Moeller, ABD: Directeur du "Virtual Environment Rapid Prototyping Initiative". Spécialité: chef de projet, dynamique HTML, Macromedia Flash.
Marvin Landis, Ph.D.: Directeur du laboratoire de visualisation scientifique. Spécialité : infographie, animation LightWave, modélisation environnementale.
Alison Miller, MFA: Membre d'AEE. Spécialité: sculpture, modélisation digitale, photographie digitale, texture création.
John Warnock, JD: Membre d'AEE. Spécialité: curriculum développement, prose non-fictive, propriété intellectuelle.
Bryan Pearce, BS: Membre d'AEE. Spécialité: programmation avancée, composition musicale, ingénieur du son.
Université de l'Illinois à Chicago-HTML Dynamique
James J. Sosnoski, Ph.D.: Directeur du réseau ASCEND. Spécialité: chef de projet, technologies de communication, HTML dynamique.
Steve Jones, Ph.D.: Président d'AEE. Spécialité: théorie de communications, enseignement à distance, recherche numérique.
James Pyfer, MS: Directeur d'ASCEND Technical Development. Spécialité programmation, modélisation 3D, Interaction Homme-Machine.
Ronen Mir, Ph.D.: Directeur du SciTech Museum et Small Museum Consortium. Spécialité: physique, technologie éducative, Interaction Homme-Machine.
Debby Mir, Ph.D.: Associée principale aux Great Cities Institutes. Spécialité : science environnementale, droit de l'environnement, technologie éducative.
Dan Sandin, Ph.D.: Directeur de Electronic Visualization Lab. Spécialité : visualisation des données, modélisation 3D, conceptualisation des systèmes CAVE.
Kheir Al Kohmedi, Ph.D.: Chercheur au laboratoire de visualisation de données à l'Université Urban Planning and Public Affairs (urbanisation et affaires publiques).
Jason Leigh, Ph.D.: laboratoire , Virtual Harlem Project.
Andy Johnson, Ph.D.: laboratoire de visualisation électronique, Virtual Harlem Project.
John Konc, Ph.D.: direction technologique du SciTech Museum.
Université Central Missouri State / Université du Missouri-OTS Moteur de modélisation
Bryan Carter, Ph.D.: professeur assistant d'anglais et Réalisateur du Virtual Harlem Project. Spécialité: littérature afro-américaine, programmation graphique, enseignement à distance, technologie éducative. Français lu et parlé.
Ali Hassam, Ph.D.: Directeur du Emerging Technologies Group (ETG). spécialité: programmation web, Interaction Homme-Machine, moteur de modélisation
Columbia University
Marsha Reeves Jews, Président directeur général d'Advanced Educational Solutions, Inc. et Membre de l'Institute for Learning Technologies au Teachers College.
Bruce Lincoln, Directeur d'Advanced Educational Solutions, Inc., Conseiller sur le Virtual Harlem Project, and Membre de l'Institute for Learning Technologies, Teachers College.
Menair, David,: Président de Advanced Educational Solutions, Inc. et Membre de l'Institute for Learning Technologies au the Teachers College.
Växjö University-QuickTime VR
Marcelo Milrad, Ph.D.: Professeur Assistant, Mathématique et ingénierie des systèmes automatisés et Directeur du COLDEX Project. Spécialité: programmation, Interaction Homme-Machine, développement hardware.
Axelsson, Lennart, Ph.D.: Professeur à l'institut de formation des professeurs.
CATI (Cultures Anglophones et Technologies de l'Information) Université Paris Sorbonne -Paris IV.
Liliane Gallet-Blanchard, Professeur, Codirecteur de CATI. Spécialité : Chef de projet Campus numérique, informatique pour sciences humaines.
Marie-Madeleine Martinet, Professeur, Codirecteur de CATI, Directeur de l'Ecole Doctorale Civilisations, Cultures, Littératures et Sociétés. Spécialité : développement sous Director, informatique pour sciences humaines.
|